BEKIJK DE INHOUD

DE CITROËN-GARANTIES

Ondanks alle zorg die werd besteed aan de fabricage van uw wagen, kunnen er na verloop van tijd bepaalde gebreken optreden!

Om uw wagen te beschermen en u in alle sereniteit te laten rijden, gaan we verder dan de wettelijke garantie.

DE GARANTIES

GARANTIES FABRICAGEFOUT LAK PERFORATIE
Gedekte gebreken • Fabricagefout aan onderdelen, met uitzondering van slijtageonderdelen (bv : remblokken) • Fout aan de verf of lak van de originele carrosserie • Perforatie: van binnen naar buiten doorroesten van de carrosserie 
Inhoud van de garantie • Gratis herstelling of vervanging van defecte onderdelen
• Vergoeding van de depannage- of sleepkosten bij een panne die onder de garantie valt
• Volledige of gedeeltelijke herstelling van de verf of lak om de fout te behandelen • Herstelling of vervanging van de gebrekkige elementen met corrosieperforatie
Duur / Km • 2 jaar vanaf de leverdatum
• Zonder kilometerbeperking
• 2 jaar (personenwagens en bedrijfsvoertuigen) • 12 jaar (personenwagen) 
• 5 jaar (bedrijfsvoertuig)

GARANTIE SANS SOUCIS 

OÙ TROUVER LE DÉTAIL DES GARANTIES ?

Elles sont répertoriées dans le carnet d’entretien et de garanties qui vous a été remis lors de l’achat de votre véhicule.

COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE?

Panne, défaut de peinture, perforation de la carrosserie de l’intérieur vers l’extérieur… Peu importe l’incident, ayez les bons réflexes ! Rendez-vous aussitôt dans un Atelier Citroën, muni de votre carnet d'entretien et de garanties.
Seul le diagnostic d'un réparateur agréé Citroën permettra de savoir si le défaut constaté peut être pris en charge au titre de la garantie commerciale Citroën.

QUE SE PASSE-T-IL SI VOTRE VOITURE EST IMMOBILISÉE SUITE À UNE PANNE COUVERTE EN GARANTIE ?

• Appelez sans attendre Citroën Assistance!
Parce que nous connaissons votre voiture, nous serons les plus à même de traiter le problème dans les meilleurs délais.
• Dans ce cadre les frais de dépannage sur place ou de remorquage sont pris en charge jusqu’à l’Atelier Citroën le plus proche (100 km maximum).
• Si le temps d'intervention sur votre voiture dépasse deux heures, votre Conseiller Commercial Service vous proposera une solution de mobilité pour vous permettre de reprendre votre activité.

VOUS N’AVEZ PAS SOUSCRIT D'EXTENSION DE GARANTIE LORS DE L'ACHAT DE VOTRE VÉHICULE. EST-IL TROP TARD POUR LE FAIRE ?

Non, rassurez-vous ! Vous pouvez souscrire une extension de garantie jusqu'au dernier jour de la garantie contractuelle. Il suffit pour cela de contacter votre point de vente.

VOUS VENDEZ VOTRE VOITURE. LA GARANTIE S'ARRÊTE-T-ELLE ?

Elle est cessible, et s'appliquera dans les mêmes conditions au nouvel acquéreur, pour la durée restante du contrat.

VOUS AVEZ UNE QUESTION SUR LA GARANTIE DE VOTRE VOITURE, QUI DEVEZ-VOUS CONTACTER ?

Vérifiez tout d’abord votre carnet d’entretien et de garanties qui vous a été remis à la livraison de votre voiture, vous y trouverez toutes les informations utiles sur la garantie. Sinon, n’hésitez pas à contacter votre Atelier Citroën.