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En partenariat avec les plus grandes campagnies d'assurance, Citroën a développé des assurances compétitives pour les véhicules professionnels comme pour les particuliers, afin de faire face à toutes les situations.

CL 18.023

PSA Assurance

Vous voulez être sûr d’être bien couvert où que vous soyez ? PSA Assurance et le réseau Citroën se mobilisent pour protéger votre véhicule.

L'ASSURANCE AUTO SPÉCIALEMENT ADAPTÉE À VOTRE CITROËN.

Vous bénéficiez d'un contrat sur mesure et avez la possibilité de souscrire, outre l'assurance responsabilité civile obligatoire en Belgique, les garanties mini-omnium et omnium pour protéger votre nouvelle Citroën contre différents types de dommages. 
Vous pouvez également souscrire l'option sécurité du conducteur (indemnisation de vos propres blessures et des frais qui en découlent) et l'option protection juridique (défense de vos droits et prise en charge des frais d'avocats).

 

*Mentions légales
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En savoir plus

Vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur PSA Assurance ou demander une offre ?

Appelez gratuitement le 0800 23 119

 

Nécessaire de savoir avant de souscrire

Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions. Les principales exclusions de notre produit sont les suivantes :

  • Pour la Responsabilité civile : le dommage corporel du conducteur responsable et les dommages au véhicule assuré
  • Pour la protection de dégâts matériels : les dommages résultant d’un manque d’entretien du véhicule, …
  • Pour la garantie Protection juridique : Les amendes faisant suite à une infraction
  • Dans la majorité des garanties : les dommages résultant d’un acte intentionnel de l’assuré, d’une faute lourde de l’assuré (comme l’ivresse ou un pari), ...

 

Vous retrouverez tous les détails dans les conditions générales et dans la fiche produit IPID. Le contrat est conclu pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite. PSA Assurance est développé par A.Belgium, compagnie d’assurance belge, et est soumis au droit belge.

 

Insatisfait ?

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection  (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, ou via notre formulaire de contact).

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman Assurances, Square de Meeùs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).

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