En partenariat avec les plus grandes compagnies d'assurance, Citroën a développé des assurances compétitives pour les véhicules professionnels comme pour les particuliers, afin de faire face à toutes les situations.
Vous bénéficiez d'un contrat sur mesure et avez la possibilité de souscrire, outre l'assurance responsabilité civile obligatoire en Belgique, les garanties mini-omnium et omnium pour protéger votre nouvelle Citroën contre différents types de dommages.
Vous pouvez également souscrire l'option sécurité du conducteur (indemnisation de vos propres blessures et des frais qui en découlent) et l'option protection juridique (défense de vos droits et prise en charge des frais d'avocats).
PSA Assurance est un produit d’A.Belgium, S.A. d’assurances agréée sous le n° 0039 (A.R. 04-07-1979, M.B. 14-07-1979) Siège social : place du Trône 1 - 1000 Bruxelles (Belgique) • Tél. : 02 678 61 11 • Fax : 02 678 93 40 • N° BCE : TVA BE 0404.483.367 RPM Bruxelles.
PSA Finance Belux S.A. • 1130 Bruxelles, Avenue du Bourget 20 Bte 1 • n° BCE 0417.159.386 • Tél. : +32 (0)2 370 77 11 • Fax : +32 (0)2 332 12 33 • psafinance@psafinance.com • N° d’inscription FSMA 019653A • IBAN : BE86 3100 0100 5250 • BIC : BBRUBE BB, agit en tant qu’agent d’assurances lié d’A.Belgium S.A. Les points de vente Citroën agréés FSMA agissent en tant que sous-agents de PSA Finance Belux SA. Les points de vente Citroën non-agréés FSMA agissent en tant qu’apporteurs de clients.
PSA Assurance n’est pas disponible au Grand-Duché de Luxembourg.
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Nécessaire de savoir avant de souscrire
Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions. Les principales exclusions de notre produit sont les suivantes :
Vous retrouverez tous les détails dans les conditions générales et dans la fiche produit IPID. Le contrat est conclu pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite. PSA Assurance est développé par A.Belgium, compagnie d’assurance belge, et est soumis au droit belge.
Insatisfait ?
En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, ou via notre formulaire de contact).
Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman Assurances, Square de Meeùs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).