Voir le contenu
Contrats de services

CITROËN FLEXCARE

 

OFFREZ-VOUS LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT

Une collection de plans d'extension de garantie et de services pour correspondre à votre façon de conduire.​

 

 

 
PROTECTION
Protégez-vous contre les imprévus.
 
PRÉVISIBILITÉ
Répartissez les coûts sur des paiements 
mensuels, sans surprises.​
 
FLEXIBILITÉ
Adaptez votre plan FlexCare à vos besoins.
 
EXPERTISE
Bénéficiez de pièces Citroën et de l'expertise unique de notre réseau.

 

 

 

 

EXTENSION DE GARANTIE, UNE ROUTE PLUS CLAIRE
"Pour moi, c'est me protéger contre les imprévus".

EXTENDED CARE PREMIUM

 Extension de garantie (i) Couverture supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie d'usine qui couvre tous les défauts de fabrication dus à une défaillance sur les composants mécaniques, électriques et électroniques, pour la durée et le kilométrage du plan FlexCare - Possibilité de souscrire dans les 24 premiers mois après la date de début de garantie du véhicule.   (Batterie de traction (i) Votre batterie de traction est garantie pendant 8 ans ou jusqu'à 160 000 km dans le cadre de la garantie constructeur de votre Citroën.  ) 

+ Assistance Marque (i) Assistance sur la route ou remorquage 24/7, sans déduction de kilométrage, dans plus de 49 pays. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique, ou en cas de crevaison.   (y compris panne d'énergie (i) Panne d'énergie - si votre batterie manque d'énergie, nous pouvons la recharger sur place lorsque cela est autorisé et/ou la remorquer jusqu'à la station de recharge de votre choix dans un rayon de 80 km ou jusqu'à la station la plus proche dans ce rayon. Votre plan FlexCare comprend 3 remorquages par an sans frais supplémentaires.​  )

EXTENDED CARE PREMIUM

Extension de garantie (i) Couverture supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie d'usine qui couvre tous les défauts de fabrication dus à une défaillance sur les composants mécaniques, électriques et électroniques, pour la durée et le kilométrage du plan FlexCare - Possibilité de souscrire dans les 24 premiers mois après la date de début de garantie du véhicule.   + Assistance Marque (i) Assistance sur la route ou remorquage 24/7, sans déduction de kilométrage, dans plus de 49 pays. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique, ou en cas de crevaison.  
PLANS D'ENTRETIEN, SANS SURPRISES
"Pour moi, c'est répartir le coût de mes services avec des paiements mensuels fixes."​

SERVICE CARE PLUS

Assistance Marque (i) Assistance sur la route ou remorquage 24/7, sans déduction de kilométrage, dans plus de 49 pays. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique, ou en cas de crevaison.   (y compris panne d'énergie (i) Panne d'énergie - si votre batterie manque d'énergie, nous pouvons la recharger sur place lorsque cela est autorisé et/ou la remorquer jusqu'à la station de recharge de votre choix dans un rayon de 80 km ou jusqu'à la station la plus proche dans ce rayon. Votre plan FlexCare comprend 3 remorquages par an sans frais supplémentaires.  ) + Programme d'entretien + État de santé de la batterie (i) Une information indicative sur la dégradation de la batterie. Un document indiquant l’état de santé de la batterie de traction du Véhicule pourra être délivré après chaque visite d’entretien prise en charge dans le cadre du Contrat, ainsi qu’une fois sur demande du Souscripteur avant la fin du Contrat.  

SERVICE CARE PLUS

Assistance Marque (i) Assistance sur la route ou remorquage 24/7, sans déduction de kilométrage, dans plus de 49 pays. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique, ou en cas de crevaison.   + Programme d'entretien 
FORFAITS, L'OFFRE COMPLÈTE​
"Pour moi, c'est un service tout-en-un sans tracas".​

COMPLETE CARE PLUS

 Extension de garantie (i) Couverture supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie d'usine qui couvre tous les défauts de fabrication dus à une défaillance sur les composants mécaniques, électriques et électroniques, pour la durée et le kilométrage du plan FlexCare - Possibilité de souscrire dans les 24 premiers mois après la date de début de garantie du véhicule. ​  (Batterie de traction (i) Votre batterie de traction est garantie pendant 8 ans ou jusqu'à 160 000 km dans le cadre de la garantie constructeur de votre Citroën.  ) + Assistance Marque (i) Assistance sur la route ou remorquage 24/7, sans déduction de kilométrage, dans plus de 49 pays. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique, ou en cas de crevaison.    (y compris panne d'énergie (i) Panne d'énergie - si votre batterie manque d'énergie, nous pouvons la recharger sur place lorsque cela est autorisé et/ou la remorquer jusqu'à la station de recharge de votre choix dans un rayon de 80 km ou jusqu'à la station la plus proche dans ce rayon. Votre plan FlexCare comprend 3 remorquages par an sans frais supplémentaires.  ) + Programme d'entretien + pièces d'usure (i) Remplacement des pièces sujettes à l'usure (plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, essuie-glace, etc.) selon une utilisation normale du véhicule.   + État de santé de la batterie (i) Une information indicative sur la dégradation de la batterie. Un document indiquant l’état de santé de la batterie de traction du Véhicule pourra être délivré après chaque visite d’entretien prise en charge dans le cadre du Contrat, ainsi qu’une fois sur demande du Souscripteur avant la fin du Contrat.    

● COMPLETE CARE PLUS

 Extension de garantie (i) Couverture supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie d'usine qui couvre tous les défauts de fabrication dus à une défaillance sur les composants mécaniques, électriques et électroniques, pour la durée et le kilométrage du plan FlexCare - Possibilité de souscrire dans les 24 premiers mois après la date de début de garantie du véhicule. ​   + Assistance Marque (i) Assistance sur la route ou remorquage 24/7, sans déduction de kilométrage, dans plus de 49 pays. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique, ou en cas de crevaison. 

+ Programme d'entretien + pièces d'usure (i) Remplacement des pièces sujettes à l'usure (plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, essuie-glace, etc.) selon une utilisation normale du véhicule. 

PERSONNALISEZ VOTRE PLAN AVEC DES OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES​
"Pour moi, c'est un service sur mesure qui correspond à mes besoins".​

Pneus (i) Ce service répare vos pneus en cas de crevaison ou remplace vos pneus été, quatre saisons ou hiver - comprend le démontage, le montage, l'équilibrage et la valeur de remplacement en fonction des défauts. 

Véhicule de remplacement en cas d'entretien programmé (i) Vous avez un droit garanti à un véhicule de remplacement pour 1 journée pour chaque entretien programmé. 

Programme d'entretien en conditions d'utilisation sévère (i) Service supplémentaire requis pour les clients ayant une utilisation intensive de leur véhicule.  

 

 Pneus (i) Ce service répare vos pneus en cas de crevaison ou remplace vos pneus été, quatre saisons ou hiver - comprend le démontage, le montage, l'équilibrage et la valeur de remplacement en fonction des défauts. 

Véhicule de remplacement en cas d'entretien programmé (i) Vous avez un droit garanti à un véhicule de remplacement pour 1 journée pour chaque entretien programmé. 

Programme d'entretien en conditions d'utilisation sévère (i) Service supplémentaire requis pour les clients ayant une utilisation intensive de leur véhicule.   

 

 

 

 

 

 

 

CE QUI EST INCLUS​
EXTENDED CARE PREMIUM
SERVICE CARE PLUS
COMPLETE CARE PLUS
Extension de garantie
X
X
Entretiens programmés​
X
X
Citroën Assistance
X
X
X
Pièces d'usure
X
Panne d'énergie
X
X
X
État de santé de la batterie​
X
X
EXTENDED CARE PREMIUM
SERVICE CARE PLUS
COMPLETE CARE PLUS
Extension de garantie
X
X
Entretiens programmés​
X
X
Pièces d'usure
X
Citroën Assistance
X
X
X
Vous pouvez faire ajouter des couvertures additionnelles à chacun de ces plans

 

Pourquoi choisir une extension de garantie et/ou un plan de service Citroën FlexCare pour ma voiture ?

Un plan de service - ou plan d'entretien - ne vous aide pas seulement à répartir les coûts d'entretien de votre Citroën, mais vous offre également des services supplémentaires précieux pour vous faciliter la vie avec votre véhicule. La meilleure solution est d'acheter votre plan d'entretien en même temps que votre voiture afin de protéger votre voiture dès le départ. Si vous n'avez pas souscrit votre plan d'entretien au moment de l'achat de votre voiture, vous pouvez néanmoins le faire à tout moment avant votre premier entretien périodique (11 mois après la livraison). Une extension de garantie, quant à elle, vous permet de prolonger la garantie du constructeur au-delà de sa durée standard, ce qui vous permet de bénéficier de la même protection du véhicule que la garantie originale du constructeur pendant plusieurs années supplémentaires. Vous pouvez souscrire un contrat d'extension de garantie à tout moment avant l'expiration de la garantie originale du constructeur. ( La garantie commerciale ne porte pas atteinte aux droits légaux du consommateur en vertu de la loi régissant la vente des biens de consommation ; ces droits ne sont pas affectés par la garantie commerciale.)​