Voir le contenu

DES SERVICES DEDIÉS POUR FACILITER L'ENTRETIEN DE VOTRE CITROËN

Pour vous faciliter l'entretien de votre véhicule Citroën met à votre disposition des services dédiés et malins. Que ce soit avant, pendant ou après l'entretien, Citroën Service propose une large gamme de services pour vous apporter une expérience en toute confiance.
 

RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Abordez votre rendez-vous avec sérénité

Prendre rendez-vous n'a jamais été aussi simple. En quelques clics en ligne ou sur My Citroën App, sélectionnez l'atelier le plus proche de même que l'horaire précis de votre arrivée. Vous pouvez même profiter de réductions spécifiques pendant les Happy Hours (en fonction des horaires dispnibles dans votre atelier). 

DEVIS EN LIGNE

Bénéficiez de notre transparence sur les coûts de maintenance

Vérifiez les coûts relatifs à la maintenance avant l'entretien de votre véhicule. En quelques clics, vous accédez aux prix de chacun des travaux à réaliser. Ce sont ces montants qui vous seront facturés.

CITROËN SERVICE 24/7

Déposez votre véhicule quand vous voulez

Grace à Citroën Service 24/7, vous pouvez déposer votre véhicule à notre atelier à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Vous n'avez qu'à suivre les indications à l'écran pour déposer ou récupérer votre véhicule, en un clin d'œil, 24h/24 et 7j/7. Nous vous contacterons par SMS pour vous transmettre toutes les informations utiles. 

Si vous optez pour un véhicule de courtoisie, vous récupérez et déposez les clés de la même façon.

PICK-UP & DELIVERY

Organisez votre entretien sans avoir à vous déplacer jusqu’à l'atelier

Profitez du confort de Pick-up & Delivery ! Grâce à ce service, Citroën vient à vous. Un membre de l'équipe de votre atelier Citroën se déplacera jusqu'à votre domicile pour prendre en charge votre véhicule. Il vous le retournera une fois la maintenance effectuée.

VIDEOCHECK

Réalisez le suivi de l'intervention atelier toute transparence

Videocheck est un service innovant utilisé en après-vente pour les travaux complémentaires en atelier. 

Lors d'une intervention, si des opérations nécessaires sont identifiées alors qu'elles n'étaient initialement pas prévues, vous êtes prévenu par l'atelier. 

Grâce à videocheck, en toute transparence, vous recevez une vidéo des opérations à réaliser sur votre véhicule. La proposition de travaux, que vous êtes libre d'accepter ou de refuser, vous est envoyée par SMS ou email. Vous pouvez ainsi valider à distance le devis associé, ou encore le refuser. 

En groupant les opérations à effectuer sur votre voiture, le service Videocheck vous permet ainsi de gagner du temps.

SOLUTION DE MOBILITÉ

Bénéficiez de notre service pour plus de confort

Une solution de mobilité vous est proposée à chaque entretien de votre véhicule Citroën.

CITROËN SERVICE EXPRESS

Faites réaliser l'entretien minute de votre voiture

C'est la solution idéale pour vous faire gagner du temps sur l’entretien périodique de votre voiture. Citroën Service Express vous propose une prestation de qualité réalisée par deux techniciens spécialement formés. Nous vous assurons professionnalisme, convivialité et réactivité.
Avec ce service proche de chez vous, vous limitez le temps d' immobilisation de votre voiture et vous pouvez continuer vos activités.
Un espace de détente est mis à votre disposition pendant la durée de l'intervention (wifi, café, rafraîchissement, lecture).
De plus, cette prestation vous permet d'échanger sur les éventuelles opérations supplémentaires à effectuer pour une meilleure maîtrise de votre budget automobile.

MAINTENANCE E-BOOK

Bénéficiez d'un carnet d'entretien 100% digital

Pour vous faciliter l'entretien, activez dès maintenant Maintenance e-book. Retrouvez tout l'historique de vos entretiens, de toutes les interventions réalisées sur votre véhicule, de même que les opérations à prévoir. Votre Maintenance e-book est disponible exclusivement dans votre espace personnel de votre Application MyCitroën. 

Profitez de Maintenance e-book, le premier carnet d'entretien 100% digital, imaginé pour vous par Citroën. 

SOLUTIONS DE PAIEMENT

Profitez de solutions simples pour garder l'esprit libre

Les réparations et les entretiens ne tombent pas toujours au bon moment sur le plan financier, mais disposer d'une voiture en parfait état de fonctionnement est primordial pour votre sécurité ainsi que celle de vos proches. Afin de vous apporter de la tranquillité d'esprit tout en gardant le contrôle sur vos finance,s Citroën Service propose 4 modes de paiement pour chaque passage en atelier. Vous pouvez choisir entre : 

  • Régler par anticipation en ligne ;
  • Régler la prestation en ligne directement ;
  • Étaler vos paiement jusqu'à 4 fois sans frais ;
  • Éffectuer votre réglement jusqu'à 30 jours après la prestation.

Ce nouveau service, sans frais additionnels, est rapide, facile et sécurisé.

CITROËN ASSISTANCE

Ayez la tranquillité d'esprit de pouvoir compter sur nous

Profitez de Citroën Assistance si votre véhicule est immobilisé en cas de panne ou accident. Nous vous prenons en charge ainsi que la réparation de votre véhicule afin que vous puissiez continuer votre route, même si vous êtes immobilisé au pas de votre porte. 

Tous les véhicules Citroën bénéficient d'une assistance à vie, si vous effectuez votre entretien dans notre réseau. 

APPLICATION MY CITROËN

Prolongez l'expérience

Avec l'application My Citroën : 

  • Soyez alerté des échéances de vos prochains entretiens ;
  • Prenez rendez-vous dans votre atelier Citroën favori et obtenez un devis rapidement ;
  • Bénéficiez d’un suivi personnalisé de l'entretien de votre véhicule selon votre conduite (garantie, kilométrage, dates des prochains passages en atelier) et accédez aux services Citroën. 

TELEMAINTENANCE

Voyagez en toute sérénité

Ne vous souciez plus de prévoir votre prochain passage à l'atelier. Avec l'offre Telemaintenance, votre voiture détecte elle-même les éventuelles anomalies et prévient directement votre atelier. 

Telemaintenance est un service gratuit et sans abonnement. Il permet à votre voiture de communiquer à votre point de vente ses données techniques à distance. L'intervention sur votre Citroën sera ainsi anticipée. Vous gagnez du temps et optimisez votre budget.

Le service Telemaintenance est disponible sur les modèles équipés de la Citroën Connect Box et commandés à partir du 20 avril 2016.

CAMPAGNE DE MODERNISATION

Soyez certain d'être toujours informé

Citroën informe l'ensemble des propriétaires des véhicules concernés par une campagne de modernisation, soit par courrier, soit lors d'un simple passage à l'atelier. 

Contactez ensuite le Responsable Après-Vente du réparateur agréé de votre choix. Après vérification, il pourra vous confirmer si votre véhicule est, ou non, concerné par une campagne de modernisation. Nous vous invitons également à vous assurer auprès de lui que vos coordonnées postales sont correctement enregistrées.