VOIR LE CONTENU

PROFITEZ DU FORFAIT ESSUIE-GLACE CITROËN

Parce que vous êtes en déplacement par tous les temps, nous vous conseillons le remplacement une fois par an de vos balais d'essuie-glaces. Pour préserver votre confort de conduite et votre sécurité, les experts Citroën vous proposent des lames de balais adaptées à votre voiture.

 

FORFAIT ESSUIE-GLACE

Pour un prix sans surprise, le forfait essuie-glaces inclut l’intégralité des pièces et de la main d’œuvre, avec :
• Le Kit balais essuie-glaces avant
• Et/ou un balai arrière
• La main-d'œuvre par les experts Citroën pour la pose.

 

Les forfaits Citroen Origine* pour vos essuie-glaces: 

Élaborés à partir des pièces d'origine Citroën, ces forfaits vous garantissent l'assurance et le confort pour l'entretien de votre voiture de fonction.

Pour vos balais d’essuie-glaces, vous pouvez choisir une offre complète à l'unité ou bien par Kit.

 

Les Forfaits Citroën Avantage** pour vos essuie-glaces : Votre voiture prend de l'âge et vous souhaitez maîtriser votre budget ?

• Avec le forfait Essuie-Glaces Citroën Avantage, vous profitez de 4 types de balais Eurorepar incluant les connecteurs : traditionnels, plats, hybrides, arrière.

• Les balais essuie-vitres Eurorepar sont fabriqués avec du caoutchouc synthétique qui bénéficie d’un traitement intégré pour une meilleure protection de la lame et une durabilité. Ils sont conçus pour résister aux conditions extrêmes allant jusqu'à -30 degrés.

 

* Les pièces d'origine Citroën répondent aux mêmes exigences de qualité, de fiabilité et de longévité que les pièces présentes lors de la sortie d'usine de votre voiture et sont garanties 1 an.

** Les forfaits Citroën Avantage sont conçus à partir de pièces multimarques sélectionnées et validées par les ingénieurs Citroën pour les voitures de 3 ans et +

ASSURER LEUR EFFICACITÉ

• Pour les rendre fonctionnels et éviter de les abimer, prenez le temps de dégivrer votre pare-brise avant d’activer vos balais d’essuie-glace en cas de gel,
• Changez vos balais dès les premiers signes d’usure et au minimum une fois par an,
• Évitez, dans la mesure du possible, les très longues expositions en plein soleil sans protection,
• Lors d'une période d'inactivité prolongée, vos balais d’essuie-glaces sont sensibles à la chaleur et au gel, et perdent de leur efficacité.

LES RISQUES EN CAS D'USURE

Une fois les essuie-glaces usés, ces derniers peuvent rayer votre pare brise, réduire votre visibilité et encore plus particulièrement la nuit, par temps de brouillard ou de pluie fine et donc, réduire votre sécurité sur la route.