Voir le contenu
Services Citizen pour l'entretien de votre Citroën

Destination zen

Avec Citizen, restez zen, même après l’achat de votre véhicule. Ce programme de services a été conçu pour rendre plus simple chaque moment passé avec votre Citroën. 
 
 
 

APPLICATION MYCITROËN

Mon véhicule connecté

Avec l'application MyCitroën, disponible sur l'App Store et Androïd, profitez de nombreux services et rendez l'expérience d'entretien de votre Citroën ausi agréable que possible. Grâce MyCitroën, vous êtes averti des échéances d'entretien de votre véhicule, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne et obtenir un devis dans l'atelier de votre choix, et tout cela sans bouger de chez vous! Outre cet avantage, retrouvez des offres de Citroën et de nos partenaires, des invitations VIP et des essais en avant-première. Autrement dit, aucune excuse pour ne pas la télécharger!

MYCITROËN DRIVE

Mon trajet planifié

MYCITROËN DRIVE vous permet de planifier vos trajets en fonction de vos besoins. Vous êtes informé du trafic en temps réel, de la présence de radars sur votre parcours, du prix des carburants, de la proximité de bornes de recharge et de la disponibilité des places de stationnement, là où vous vous rendez. Vous rêviez d'un copilote ? C’est chose faite !

MYCITROËN ASSIST

Mon assistance à distance

Votre véhicule est immobilisé à cause d'une panne ou d'un accident? Profitez de Citroën Assistance: nous vous prenons en charge, ainsi que la réparation de votre véhicule, afin que vous puissiez continuer votre route, et ce, même si vous êtes immobilisé devant chez vous. 

Tous les véhicules Citroën bénéficient d'une assistance à vie; un service offert si vous effectuez votre entretien dans notre réseau. 

ADVISOR SERVICES

Ma recherche du meilleur atelier
Grâce à Citroën Advisor, découvrez l'avis de nos clients sur la qualité des prestations de nos ateliers. Choisissez votre atelier en toute transparence et  partagez votre expérience client Citroën.

TELEMAINTENANCE

Mes alertes entretien et réparation expliquées par Citroën

Telemaintenance veille au bon fonctionnement de votre voiture et vous prévient lorsqu’une alerte de sécurité ou d'entretien est émise par votre véhicule.

Si votre date d'entretien approche ou qu'un voyant s'allume sur votre véhicule, vous êtes averti et vous pouvez immédiatement prendre rendez-vous dans l'atelier de votre choix.

DEVIS ET RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Je veux prendre rendez-vous en ligne ou demander un devis
Prendre rendez-vous ou demander un devis n'a jamais été aussi simple. En ligne ou sur MyCitroën App, sélectionnez, en quelques clics, l'atelier le plus proche, le type de devis, l'heure précise de votre arrivée. Vous pouvez même profiter de réductions spécifiques pendant les Happy Hours (en fonction des horaires disponibles dans votre atelier)

SERVICE 24/7

Mon véhicule déposé quand je veux

Grâce à Citroën Service 24/7, vous pouvez déposer votre véhicule dans notre atelier à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il suffit de suivre les indications à l'écran pour déposer et récupérer votre véhicule en un clin d'œil, 24h/24 et 7j/7. Nous vous contacterons par SMS pour vous transmettre toutes les informations utiles. Si vous optez pour un véhicule de courtoisie, vous pourrez récupérer et déposer les clés de la même façon.

PICK UP & DELIVERY !

Mon entretien sans avoir à me déplacer jusqu'à l'atelier

Profitez du confort de Pick-up & Delivery* et Citroën vient à vous. Grâce à ce service, un membre de l'équipe de votre atelier Citroën se déplacera jusqu'au lieu de votre choix pour prendre en charge votre véhicule. Il vous le ramènera dès que l'entretien est terminé.

 

*service disponible en fonction des réparateurs

VIDEOCHECK

Ma validation en vidéo des interventions à réaliser

Videocheck est un service innovant, utilisé en après-vente pour les travaux complémentaires en atelier. 

Si des opérations imprévues, mais nécessaires, sont identifiées lors d'une intervention, l'atelier vous prévient. 

Grâce à videocheck, une vidéo vous permet de visualiser, en toute transparence, les opérations à réaliser sur votre véhicule. La proposition de travaux - que vous êtes libre d'accepter ou de refuser - vous est envoyée par SMS ou email. De plus, vous pouvez valider (ou refuser) à distance le devis établi. 

En groupant les interventions à effectuer sur votre voiture, le service Videocheck vous permet de gagner du temps.

MAINTENANCE E-BOOK

Mon carnet d'entretien 100% digital

Profitez de Maintenance e-book, le premier carnet d'entretien 100% digital, conçu par Citroën. Retrouvez tout l'historique de vos entretiens, des interventions réalisées sur votre véhicule, ainsi que les opérations à prévoir. Votre Maintenance e-book est disponible exclusivement dans votre espace personnel de l'Application MyCitroën.

METTRE A JOUR MA CARTOGRAPHIE

Ma mise à jour de ma cartographie du GPS

Pour fonctionner idéalement, votre système de navigation doit disposer de données cartographiques à jour. C'est pourquoi Citroën vous propose de mettre les cartes régulièrement à jour.