Voir le contenu
Des services innovants pour votre Citroën électrique

L'électrique côté sérénité

Avec une voiture électrique,  de nouvelles questions surgissent. Quand faut-il recharger? Aurais-je assez d’autonomie pour rejoindre ma destination? Heureusement, le programme Citizen vous rassure et vous aide à passer à l’hybride ou l’électrique en toute sérénité. Choisir une Citroën, c’est accéder à un sentiment de bien-être dès l’achat de votre véhicule. Avec le programme CITIZEN, profitez d’un écosystème de services qui vous accompagne tout au long de votre parcours d’achat : pendant la découverte, le choix et la réception de votre véhicule.
 

MYCITROËN

Je suis connecté(e) à mon véhicule

Grâce à l'application MyCitroën, vous êtes connecté à votre voiture et bénéficiez d'informations et de services inédits. Vous profitez d’un suivi personnalisé de l'entretien de votre véhicule et accédez aux services Citroën.  L’application MyCitroën vous permet de vérifier l’autonomie de votre voiture, de contrôler à distance la charge de votre batterie et d'accéder au service de préconditionnement de l'habitacle.

 

Vous pouvez également trouver une borne publique depuis MyCitroën, grâce aux services proposés par Free2Move. Découvrez les principales fonctions de MyCitroën.

JE CHOISIS MA SOLUTION DE RECHARGE

La recharge privée

Citroën vous aide dans la mise en place de solutions de recharge avec nos partenaires sélectionnés, pour vos installations à domicile ou en copropriété   

La recharge publique

Grâce aux services eSolutions Charging, vous trouverez les points de charge, partout en Europe, et pourrez facilement et rapidement gérer la recharge de votre Citroën lors de chaque déplacement.

TRIP PLANNER

J'optimise mon trajet

Trip Planner sur My Citroën vous propose plusieurs options d’itinéraire pour vous permettre de rejoindre votre destination en toute sérénité. Il vous indique les stations de recharge les plus pratiques sur votre trajet, l’heure d’arrivée estimée en fonction de l’état de charge actuel de votre véhicule, et le temps pour le recharger en chemin, si nécessaire. 

Une fois que vous avez décidé de la meilleure option, vous l’envoyez directement à l’interface connectée My Citroën Drive Plus, et vous êtes prêt à voyager. 

Il vous reste simplement à choisir votre destination, car ça, on ne peut pas encore le planifier pour vous.

POWER SHORTAGE ASSISTANCE

Je me fais dépanner en cas de batterie vide

En cas de panne électrique, pas de panique ! Pendant la période de garantie de votre véhicule et jusqu’à deux fois par an, Citroën vous dépanne ou vous remorque jusqu’à la prochaine borne de recharge, dans la limite de 50km. 

 

Risque de tomber en panne ne sera plus une excuse pour ne pas aller à La Panne !

ELECTRO ZEN PLUS

J'adapte ma mobilité à mon besoin

Vous avez ponctuellement besoin d’une plus grande autonomie ? Citroën vous met à votre disposition, gratuitement et pendant 7 jours, un véhicule essence ou diesel de catégorie équivalente. Offre valable pendant la période de garantie de votre véhicule. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'appeler directement Citroën Assistance