Nos points de vente et nos ateliers restent ouverts sur rendez-vous et dans le respect absolu des règles sanitaires. N’hésitez pas à nous contacter.

EN SAVOIR PLUS

Redirection dans secondes

DÉCOUVREZ MIRROR SCREEN

VOTRE SMARTPHONE ET LA TABLETTE TACTILE DE VOTRE CITROËN NE FONT QU'UN

La fonction Mirror Screen* permet de répliquer l'affichage des applications éligibles et compatibles avec la conduite de votre mobile sur l’écran tactile de votre Citroën. Vous profitez ainsi de vos applications et contenus à partir de cette dernière pour obtenir des itinéraires, téléphoner, écouter de la musique ou encore envoyer des messages sans quitter la route des yeux en toute sécurité.

*via Android Auto ou Apple CarPlayTM

Duplication des applications du smartphone sur la tablette du véhicule Citroën grâce à Mirror Screen

CONNEXION MIRROR SCREEN

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour activer le mode Mirror Screen, il suffit de connecter votre smartphone à l'aide de son cable USB d'origine. Selon version ou équipement véhicule, vous accédez à vos applications compatibles soit par le menu général de votre écran tactile, soit par l'intermédiaire de la commande "Téléphone" ou "Applications" sur votre planche de bord. 
Diverses validations sur l'écran de votre smartphone peuvent être nécessaires lors de la 1re connexion. Elle doit donc être réalisée impérativement à l'arrêt du véhicule.
La Tablette tactile peut prendre en compte 2 smartphones connectés simultanément : celui du conducteur en Mirror Screen et celui d’un autre passager du véhicule en Bluetooth.
Pour en savoir plus, consultez la documentation de bord de votre véhicule.

La fonction Mirror Screen utilise l'abonnement data de votre smartphone. MirrorScreen est un service gratuit, sans frais de souscription supplémentaire*, dès lors que votre véhicule est équipé d'un écran tactile disposant de cette fonction (en option ou de série selon les versions).

*Hors achat d'applications payantes, d’abonnements liés aux applications ou frais d'itinérance à l'étranger.

COMPATIBILITÉS MIRROR SCREEN

2 TECHNOLOGIES DE CONNEXION

MirrorScreen repose sur 2 technologies de connexion :
- Le protocole Apple CarPlayTM pour les smartphones Apple,
- Le protocole Android Auto pour les smartphones Androïd.
Grâce à Apple CarPlayTM et Androïd Auto, vous pouvez faire tout ce que vous aimez habituellement faire avec votre téléphone en conduisant, et en toute sécurité. Les applications ont été entièrement repensées pour la conduite, vous pouvez interagir avec elles en gardant vos yeux sur la route et vos mains sur le volant.

APPLE CARPLAYTM

ANDROID AUTO

Applications d'un smartphone Apple dupliquées grâce à Mirror Screen

APPLE CARPLAYTM

POUR LES SMARTPHONES APPLE

Si vous utilisez un iPhone, Apple CarPlay™* vous offre une façon intuitive de passer des appels, trouver un itinéraire et être guidé, écouter de la musique et accéder à vos messages, à la voix ou d’un doigt.
Sans quitter la route des yeux, activez la reconnaissance vocale Siri à partir de l’écran tactile de votre voiture ou en maintenant appuyé le bouton de contrôle vocal sur le volant. Siri vous permettra d’accéder à vos contacts, de passer des appels, d’écouter et de dicter vos messages sans regarder votre iPhone.
Apple CarPlay™ vous permet également de profiter de nombreuses applications comme Spotify, Waze ou encore Stitcher tout en conduisant.

*Selon périmètre géographique
Ecran d'accueil du véhicule pour la duplication des applications d'un smartphone Androïd

ANDROID AUTO

POUR LES SMARTPHONES ANDROÏD

Pour utiliser Android Auto*, vous devez disposer d'un véhicule ou d'un autoradio installé après l'achat, compatibles Android Auto et d'un téléphone équipé d'Android 5.0 (Lollipop) ou version ultérieure.
Téléchargez l'application Android Auto sur votre smartphone depuis le Google Play store.
Lorsque vous connectez votre téléphone Android au véhicule ou à l'autoradio compatibles, vos applications s'afficheront sur l'écran du véhicule grâce à Android Auto.

*Selon périmètre géographique
Top