Voir le contenu
 
 
 
"SUCCESSFUL WOMEN" AVEC LAETITIA VAN HOVE
« successful women » : le format original de talk show cree par Citroën pour le lancement de new Citroën C5 x en belgique.

 

 

14/07/2022

« SUCCESSFUL WOMEN », tel est le nom du nouveau format digital créé par Citroën, pour mettre à l’honneur des femmes inspirantes et captivantes, dans le cadre du lancement de la nouvelle Citroën C5 X.

Découvrez le parcours de femmes qui ont réussi et qui nous inspirent, qui nous parlent de leurs activités professionnelles, de leurs réussites ou de leurs défis.

 

Dans la troisième vidéo de « Successful Women », Citroën donne cette fois la parole à Mme Laetitia Van Hove, fondatrice de Five Oh. Five Oh est une société spécialisée dans la communication des artistes musicaux et dans la création et la mise en avant des événements musicaux. Five Oh représente toute une série d’artistes de styles différents : rock, pop, jazz,… Ainsi Five Oh représente entre autres le phénomène belge hyper-populaire Angèle, mais aussi Clara Luciani, Lous & The Yakuza et bien d’autres artistes. « Je suis fière de défendre toute une série d’artistes qui ont beaucoup de talent et qui défendent des valeurs fortes. Chez Five Oh on fonctionne au coup de cœur », déclare Laetitia. « La manière dont on choisit nos artistes, est toujours très direct. On doit se sentir à 100 % convaincus, on réalise des résultats de fou, parce qu’on est honnête avec nous-mêmes et avec les artistes avec lesquelles on travaille ». Laetitia est passionnée par la musique et l’industrie musicale. Après un stage chez Warner Music, un contrat de 7 ans chez EMI Music et une brève période dans un petit label indépendant à Paris, il y a sept ans, elle décide de créer sa propre entreprise Five Oh. « L’industrie musicale reste encore toujours une industrie très masculine, et je suis fière d’être à la tête de Five Oh et de gérer une équipe très féminine ». Dans la vidéo, Laetitia explique plus en détail sa vision des choses et ses valeurs.