Voir le contenu

L'HYBRIDE RECHARGEABLE CITROËN 

Des performances accrues au service de votre confort

Avec l'hybride rechargeable Citroën, profitez du confort d'un mode électrique pour vos petits trajets quotidiens et du moteur thermique pour de grands déplacements.

Grâce au moteur électrique couplé au moteur thermique vous obtenez une conduite fluide, une puissance cumulée de 225 Ch et une accélération instantanée.

LES AVANTAGES DE L'HYBRIDE RECHARGEABLE

Goûtez au ë-comfort

Bénéficiez des suspensions à butées hydrauliques progressives®, des sièges Citroën Advanced Comfort® et de toutes les technologies d'aide à la conduite Citroën.

Ajoutez-y l'absence de vibration, le silence de l'électrique, une grande facilité d'utilisation. 

Vous êtes alors englobé dans une bulle de confort et de sérénité jamais égalée.

Le meilleur de l'électrique et du thermique

En mode électrique, grâce aux recharges quotidiennes, profitez de performances accrues, d'un couple moteur disponible instantanément et d'une accélération franche tout en silence.

Lors de vos envies d'évasion, le moteur essence prendra tout simplement le relais.

Des experts pour votre hybride rechargeable

Bien que votre Citroën hybride rechargeable soit plus technologique qu’un véhicule thermique, le rythme de ses entretiens ne change pas.

Confiez l'entretien de votre Citroën hybride rechargeable aux experts spécifiquement formés, dans l’ensemble du réseau Citroën.

Réduisez vos emissions de co2
La technologie hybride rechargeable affiche un niveau d'émission de CO2 de 32 g/km (WLTP). En roulant en mode électrique, votre hybride ne rejette aucune émission de CO2.
Faites des économies au quotidien
La motorisation hybride rechargeable vous permet, avec une recharge quotidienne, de diviser considérablement vos coûts de carburant sur vos trajets.
Optimisez votre consommation
Avec une consommation moyenne de 1,4 L/100km (WLTP), votre voiture hybride vous assure des gains de consommation conséquents par rapport à une version thermique.
Freinez pour recharger
Votre hybride se recharge partiellement lorsque vous freinez ou décélérez. Vous récupérez ainsi de l'autonomie sans y penser.

PLUSIEURS MODES DE CONDUITE POUR VOTRE CONFORT

Recharger son hybride au quotidien : rien de plus simple

  • RECHARGE PRIVÉE: Que vous soyez en maison individuelle ou en copropriété, une installation spécifique pour votre véhicule est simple à mettre en place. Citroën a choisi 2 partenaires pour vous accompagner dans le choix et l’installation de la solution de recharge la plus adaptée à vos besoins.
 
  • RECHARGE PUBLIQUE: À l’occasion de vos déplacements, vous pouvez facilement trouver des solutions de recharge à proximité de votre travail ou de vos activités quotidiennes. 
 
  • LONGS TRAJETS: Les grands axes européens sont également dotés de bornes de recharge accessibles sur votre itinéraire. 

Des services pour vous faciliter la vie en hybride

  • CHARGE MY CAR: Localisez les bornes de recharge compatibles de votre véhicule hybride partout en Europe via Charge My Car.
 
  • MY CITROËN: Vous pilotez à distance depuis votre téléphone, l'autonomie, la charge et le préconditionnement thermique du véhicule via l'app My Citroën.

 

 

 

 
 
 

NEW CITROËN C5 AIRCROSS PLUG-IN HYBRID

Adapté à la majorité des trajets quotidiens, New Citroën C5 Aircross Plug-In Hybrid propose une conduite fluide et dynamique avec un moteur thermique de 180ch et un moteur électrique de 81,2 kW (110ch) pour une puissance combinée de 225ch et un couple combiné de 360 Nm. 

Idéalement placé sur la console centrale, le sélecteur permet de choisir le mode de conduite : Electric, Hybrid ou Sport.

New Citroën C5 Aircross Plug-In Hybrid offre une autonomie jusqu’à 55 km/h, une conduite silencieuse, sans vibration et respectueuse de l'environnement avec zéro émission de CO2 jusqu'à 135 km/h en mode électrique.

NEW CITROËN C5 X PLUG-IN HYBRID

Citroën C5 X renouvelle le segment des grandes routières avec un style original faisant la synthèse entre l’élégance de la berline, le dynamisme du break et la posture surélevée d’un SUV.

Disponible en motorisations essence ou hybride rechargeable, Citroën C5 X exprime la modernité, le statut et l’innovation.

 

Délivrant 225 ch, l’hybridation procure le plaisir de rouler plus de 50 km en mode ZEV (Zero Emission Vehicle), une autonomie en mode électrique adaptée à la majorité des trajets quotidiens, jusqu’à 135 km/h. 

Tout en effectuant vos déplacements habituels, vous pouvez passer une semaine sans solliciter le moteur thermique. Vous rechargez C5 X selon vos besoins, chez vous, au travail ou sur une borne publique. Pour le week-end ou les vacances, vous avez le loisir de voyager loin, sans inquiétudes vis-à-vis de la recharge. Le moteur thermique, sobre et performant, prend alors le relais.