Redirection dans secondes
c3

CITROËN C3 VOITURE LA PLUS VENDUE EN BELGIQUE

  • La berline compacte de Citroën clôture l’année 2021 avec un beau succès en Belgique : elle est la voiture la plus vendue du Royaume.
  • Compacte, intelligente, offrant un design original et un confort optimal, la Citroën C3 est ainsi la petite voiture la plus populaire auprès des Belges.

Avec 9.128 unités immatriculées en Belgique au cours de l’année 2021, la Citroën C3 est la voiture la plus populaire du Royaume. Prisée pour ses dimensions compactes, qui favorisent son utilisation en ville, son confort de marche élevé, son design original suscitant l’empathie, la berline compacte de Citroën séduit un public varié en Belgique, aussi bien auprès de la clientèle privée que celle des entreprises.

 

« Citroën a toujours eu une forte présence en Belgique », commente Damien Martin-Cocher, Directeur Général de la marque pour les marchés Belux. « Nous sommes dès lors ravis de constater que notre gamme actuelle continue à maintenir cette relation particulière avec le public belge. La C3 est en effet bien visible dans le paysage automobile belge et cela nous enthousiasme beaucoup. Nous sommes à l’aube de plusieurs lancements de nouveautés importantes pour la marque en 2022 et nous sommes convaincus de pouvoir capitaliser sur le succès établi par la C3 pour conforter la position de Citroën. »

 

A l’occasion du Salon de l’Automobile de Bruxelles 2022, qui cette année se déroule au sein même des concessions automobiles, Citroën prévoit des offres alléchantes autour de la C3. En effet, le modèle C3 Start 1.2 PureTech 83ch est disponible à €9.990 TVAC (soit une remise de €4.710).

Top