COVID-19 | Respect des règles sanitaires dans les showrooms et ateliers – Citroën s’engage pour vous.

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Redirection dans secondes

NOUS GARANTISSONS VOTRE MOBILITÉ EN TOUTE SÉCURITÉ

Dans ce contexte difficile, Citroën Service se mobilise pour préserver votre santé, votre sécurité et celles de vos passagers. 

Nous avons mis en place dans l’ensemble de notre réseau, des dispositifs complets pour renforcer les protocoles sanitaires. Nos équipes sont formées pour respecter ces consignes de sécurité afin de vous protéger, de se protéger. Ils appliquent des méthodes de travail rigoureuses et validées par des professionnels de santé. Ils utilisent des produits sélectionnés par nos experts techniques et médicaux pour vous garantir un travail de grande qualité.

Nous avons ainsi défini plusieurs étapes de désinfection de votre voiture pour vous garantir un travail de qualité optimale :

  • Équipement des techniciens de protection individuelle
  • Préparation du véhicule
  • Nettoyage et désinfection de l’intérieur votre voiture toutes portes ouvertes en 17 étapes
  • Nettoyage et désinfection de l’extérieur de votre voiture
  • Retrait des équipements de protection des techniciens.

Notre engagement est de vous proposer des offres adaptées à vos besoins de sécurité. Nous avons ainsi développé, par exemple, un forfait SECURITE & DESINFECTION qui comprend  un bilan sécurité (avec 20 points de contrôle), un nettoyage de la climatisation, un changement de filtre. Nous vous offrons la désinfection manuelle intérieure et extérieure de votre véhicule.

Citroën Service met tout en œuvre pour assurer la maintenance et la réparation des véhicules utilitaires ou particuliers de ses clients et leur assistance en cas de panne. Nous souhaitons ainsi contribuer à la mobilité des services publics et des clients qui ont besoin de leur voiture pour les trajets essentiels (travail, santé,…) dans le respect des règles sanitaires.

Notre première priorité est la protection de la santé de nos clients et de nos collaborateurs avec la mise en œuvre de mesures exceptionnelles dans nos ateliers : mesures barrières, port de gants, respect d'une distance de sécurité entre les personnes y compris pour les files d’attente espacées et l’accueil individuel, sur rendez-vous, à la réception de nos ateliers. 

Si vous présentez des symptômes tels que la toux ou de la fièvre à votre arrivée sur site, nous vous demandons de remettre votre visite après un contrôle médicale.

Nous ferons tout le nécessaire pour préserver votre santé, votre sécurité et votre mobilité.

Citroën Service suit la situation de très près et actualisera les ouvertures d’ateliers quotidiennement en lien avec le réseau et selon les directives ministérielles. Compte-tenu des circonstances, certains garages pourraient tout de même être fermés ou les horaires aménagés. Nous vous invitons à contacter préalablement votre atelier afin de vérifier sa disponibilité.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Citroën Service

NOUS RESTONS JOIGNABLES

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Retrouvez les coordonnées de l'atelier Citroën le plus proche de votre domicile.

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Contactez le service clientèle Citroën grâce au formulaire de contact. 

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Prenez un rendez-vous en ligne après avoir vérifié l'ouverture de votre atelier Citroën.

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NOUS RESTONS À VOS CÔTÉS

CITROËN ASSISTANCE

Notre prestation d’Assistance est maintenue. En cas de panne, vous pouvez contacter Citroën Assistance au 00 32 78 05 10 20.

NOUS RÉPONDONS À VOS QUESTIONS

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Si je ne viens pas dans les temps pour ma révision, ma garantie sera-t-elle préservée ?

Une tolérance sera appliquée par rapport aux échéances du plan de contact : jusqu’à 3 mois ou 3000 km.

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J’ai une opération non urgente, comment modifier mon rendez-vous en ligne ?

Vous pouvez soit appeler directement votre atelier ou le service client Citroën, soit modifier votre rendez-vous en ligne depuis le mail de confirmation que vous avez reçu.

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Quelles sont les opérations que je peux faire en atelier durant la période de confinement ?

Toutes. Nous pouvons faire toutes les opérations habituelles (entretien, réparation…). Cependant, durant cette période nous privilégions les opérations urgentes.

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Les ateliers sont-ils ouverts pour tous les clients ?

Oui. Nous nous occuperons de votre voiture que vous soyez un professionnel ou un particulier.

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Ma voiture fait partie d’une campagne de rappel. Dois-je me rendre en atelier ?

Oui. Votre sécurité est notre priorité.

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L’assistance routière fonctionne-t-elle toujours ?

Oui. Nous maintenons ce service. En cas de besoin, nous restons joignables au 00 32 78 05 10 20.. En cas de panne, votre véhicule sera remorqué soit à votre domicile si vous avez un parking soit chez le dépanneur. Nous mettrons en place un service de mobilité pour vous reconduire chez vous.

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Les garages ont-ils vraiment le droit de recevoir des clients ?

Les garages font partie des établissements autorisés à fonctionner selon l’arrêté du 15 mars 2020 complétant l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19. Cela permet à chacun de s’assurer de la fiabilité de sa voiture pour ses trajets professionnels et/ou personnels.

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