VOIR LE CONTENU

CARACTÉRISTIQUES ÉLECTRIQUES DE CITROËN Ë-SPACETOURER ELECTRIC

PLAISIR DE CONDUIRE EN ÉLECTRIQUE

Chaque trajet à bord de Citroën ë-SpaceTourer Electric devient un moment de détente pour tous les passagers. La propulsion électrique procure un démarrage fluide grâce à un couple immédiatement disponible. La conduite se fait sans à-coup, sans aucune vibration et en silence.

L'AUTONOMIE DE Ë-SPACETOURER ÉLECTRIQUE

JUSQU'À 330 KM D'AUTONOMIE

Citroën ë-SpaceTourer Electric vous assure une conduite apaisée, avec zéro émission de CO2. Il propose deux niveaux d'autonomie :

  • Jusqu'à 230km en cycle WLTP sur les modèles équipés d’une batterie 50 kWh;
  • Jusqu'à 330km en cycle WLTP sur les silhouettes M et XL équipées d’une batterie 75 kWh.

La batterie est garantie 8 ans ou 160.000 km pour 70% de sa capacité de charge. Et avec l'offre Charge My Car disponible sur l'application Free2move, vous bénéficiez de nombreux services pratiques, comme l'accès à 260 000 bornes de recharge, la localisation des bornes disponibles ou la planification facile de vos trajets. 

PRINCIPAUX FACTEURS IMPACTANT L'AUTONOMIE DE VOTRE VÉHICULE

SIMULEZ L'AUTONOMIE DE VOTRE Ë-SPACETOURER

3 MODES DE CONDUITE

Pour vous offrir les meilleures sensations de conduite, ë-SpaceTourer met à votre disposition 3 modes de conduite. 

  • Le mode Normal permet d'obtenir le meilleur compromis entre l'autonomie et les prestations dynamiques. 
  • Le mode Eco optimise la consommation d'énergie électrique.
  • Le mode Power maintient les performances du véhicule en cas de charge maximale. Sur la console centrale, un ë-Toggle commande la boîte de vitesses grâce aux fonctions Park, Rear, Neutral, Drive et Break.

LA RECHARGE DE Ë-SPACETOURER ELECTRIC

SIMPLICITÉ DE RECHARGE

Citroën ë-SpaceTourer Electric se distingue par sa très grande simplicité d’utilisation. 

La trappe de charge se trouve sur l’aile avant gauche. Elle comprend un code couleur pour suivre visuellement le processus de recharge. Celui-ci se consulte également à distance via l’application My Citroën. 

La recharge peut être programmée pour, par exemple, profiter des tarifs avantageux en heures creuses. Cette programmation est accessible sur la tablette tactile du véhicule ou sur l’application My Citroën.

PLUSIEURS TYPES DE RECHARGE

Parmi les trois possibilités pour recharger Citroën ë-SpaceTourer, les plus rapides sont les recharges effectuées sur une Wall Box ou sur une borne publique.

La Wall Box peut être installée à votre domicile ou sur votre lieu de travail et permet une recharge de 0 à 100% en moins de 8 heures selon la capacité de la batterie. 

Sur une borne publique de 100 kW, la batterie de 50 kWh se voit rechargée à 80% en 30 minutes, celle de 75 kWh en 45 minutes.

Pour vous accompagner dans l’installation de votre solution de recharge, Citroën a sélectionné la société ZEborne. Vous aurez l’assurance d’obtenir une installation de qualité, au meilleur prix et répondant aux critères d’éligibilité aux aides gouvernementales.

SIMULEZ LE TEMPS DE CHARGE DE VOTRE Ë-SPACETOURER

 

LOCALISEZ LES BORNES DE RECHARGE COMPATIBLES

VOYAGEZ EN TOUTE SÉRÉNITÉ EN CITROËN Ë-SPACETOURER ELECTRIC

Localisez sur la carte les bornes de recharge compatibles avec votre Citroën ë-SpaceTourer Electric autour de vous, ou sur vos trajets.

 

INFORMATIONS DÉDIÉES À L'ÉLECTRIQUE

LES Ë-SERVICES DE Ë-SPACETOURER ELECTRIC

APPLICATIONS MY CITROËN ET FREE2MOVE

LES AVIS CLIENTS ADVISOR SUR CITROËN Ë-SPACETOURER ELECTRIC

Avis clients